Café Oz

Un afterwork dans un bar sportif à Paris ça vous dit ?

Pour décompresser après le boulot dans la capitale rendez-vous dans un bar sportif Paris pour un afterwork. Cette tendance originaire des pays anglo-saxons est devenue une tradition. Concept original il permet aux salariés de créer du lien. Moment de détente c’est l’occasion sur un fond de musique ou même devant un match sportif de boire un verre et de s’amuser entre collègues de travail.

Les jeudis c’est afterwork

Bar sportif Paris

La tradition exige que c’est plutôt le jeudi après le boulot que les collègues de bureau se retrouvent pour boire un verre. Ils se donnent rendez-vous dans des lieux branchés comme le Café Oz un bar sportif Paris. Alors si vous souhaitez sortir un peu de votre routine habituelle, ce pub australien est l’endroit idéal. Il vous accueille dans sa déco très originale où planches de surf, crocodiles géants, peintures aborigènes etc… apportent un dépaysement assuré. En fonction des soirées, concerts, retransmissions sportives sur écrans géants, DJ… vous électrisent. L’afterwork selon les établissements commence souvent en fin de journée, début de soirée. C’est vraiment un moment destiné à la détente juste après le boulot. L’occasion de grignoter un morceau entre collègues et de boire une bière. Le but d’un afterwork n’est pas de finir éméché à 2h du matin. Il est devenu également le lieu pour de nouvelles rencontres dans une ambiance festive et décontractée.

Un haut lieu de la culture australienne

Il s’agit avant tout d’un état d’esprit où la convivialité et la simplicité sont de coutume. Rapidement l’enseigne a ouvert différents lieux dans la capitale et dans des villes comme Lille, Lorient, Montpellier… qui ont également dans leurs gènes une tradition festive. Pour les anglo-saxons, le pub est un endroit incontournable où toutes les générations se côtoient. Dans les cafés Oz même si la plupart du temps la population est plutôt jeune, il n’est pas rare de croiser des quinquas voire plus. Il n’y a pas d’âge pour faire la fête le Café Oz en sait bien quelque chose.