Avec une solide formation le maître Feng Shui possède tout le savoir indispensable pour une expertise complète de votre habitation. Il mettra tout son apprentissage et son expérience au service de votre bien-être. Femmes et hommes de terrain, le maître Feng Shui tient ses connaissances d’une conception millénaire fait d’empirisme mais pas seulement. En Asie le Feng Shui est une véritable institution. Habitations et bureaux se construisent selon les fondements de cette discipline très ancienne.
Une consultation Feng Shui

Pour commencer il est important de différencier le Feng Shui traditionnel du Feng Shui occidental. Le 1er est le Feng Shui des origines celui dont les maîtres actuels se revendiquent encore. Discipline millénaire son nom signifie littéralement « le vent et l’eau ». Le second est un Feng Shui édulcoré axé principalement sur la décoration intérieure. L’objectif d’une consultation Feng Shui traditionnel est d’harmoniser l’énergie d’un lieu. C’est grâce à 3 systèmes de mesures que le maître Feng Shui va pouvoir établir sa consultation. Suite à cette étude minutieuse il apportera les changements nécessaires à l’habitation et autres lieux de vie. Des travaux peuvent être envisagés. Le maître Feng Shui peut être consulté pour une habitation existante ou un projet de construction.
Créer un lieu harmonieux avec son environnement
Cette discipline ancestrale est là pour rééquilibrer les énergies et ainsi créer un lieu où règne l’harmonie. Aujourd’hui les habitations sont souvent déconnectées de leur environnement. Les matériaux utilisés, le lieu de construction, l’orientation de la maison… sans parler de toutes les ondes électriques etc… tout cela vient perturber les énergies. Le maître Feng Shui va ainsi pouvoir les rétablir, apporter des modifications pour par exemple atténuer les énergies « négatives » et optimiser les énergies « positives » d’un lieu de vie. Le Feng Shui peut ainsi être comparé à une sorte d’acupuncture autre discipline chinoise très ancienne mais cette fois destinée à un lieu d’habitation.