Laptus

Laptus sur l'information

C’est décidé, cette année vous passez votre permis de conduire ! Le passage obligatoire sera donc de valider au préalable votre examen du code de la route. L’application codedelaroute.io vous permettra de vous entraîner au code de la route en ligne, efficacement et simplement, sans devoir passer par la case « auto-école » ! Et vous savez quoi ? La première semaine d’utilisation est gratuite !

Préparez le code à votre rythme

Quoi de mieux pour garantir votre réussite à l’examen théorique du code, que de pouvoir suivre les cours et vous entraîner où que vous soyez et à n’importe qu’elle heure ? C’est ce que vous propose l’application codedelaroute.io, téléchargeable sur mobiles et tablettes. En totale autonomie, vous pourrez avancer à votre rythme et accentuer vos efforts sur les points que vous maîtrisez le moins, pour un apprentissage personnalisé, accéléré et efficace. Tout comme dans les centres d’auto-école, l’application vous propose de nombreux cours en vidéos 3D pour mieux mémoriser les points importants. La différence est que vous avez la possibilité de regarder une vidéo sur laquelle vous bloquez autant de fois que vous le désirez, et vous pourrez aller plus vite sur les cours dont vous maîtrisez déjà le sujet. Libre à vous ensuite de vous entraîner, autant de fois que nécessaire, avec les 1500 questions rédigées par des professionnels et similaires à celles de l’examen officiel.

Profitez d’un véritable accompagnement

Pour mettre toutes les chances de votre côté, l’application codedelaroute.io a mis son contenu à jour, en ajoutant les nouvelles questions du code 2019. Vous pourrez dès lors vous entraîner sur des séries qui regroupent les questions ayant le plus faible taux de réussite à l’examen, depuis la réforme du code de la route. Un tableau statistique vous permettra de suivre votre progression en fonction des thèmes et d’ajuster vos objectifs d’apprentissage, pour accentuer vos efforts sur les points non-acquis. De plus, l’application mettra bientôt à votre disposition un mode premium, qui vous assurera un suivi personnalisé. Vous vous sentez prêt à tenter l’examen du code de la route ? L’application vous trouve une place en centre d’examen, grâce à son partenariat avec La Poste, et vous accompagne dans votre inscription en tant que candidat libre.

Félicitations ! En vous inscrivant sur l’application codedelaroute.io vous venez de prendre votre destin en main en garantissant votre réussite et en économisant près de 300€ !