Laptus

Laptus sur l'information

Rien de tel qu’une immersion à l’étranger pour apprendre une langue et même devenir bilingue… À Londres, capitale du Royaume-Uni, chacun pourra vivre son rêve anglais dans l’une des villes les plus belles et les plus cosmopolites du monde.

Londres ou l’urbanité intense

C’est la capitale la plus active et la plus dynamique d’Europe. En tant que ville qui ne dort jamais, Londres vous proposera un cadre de vie intense. Au cœur de la mégalopole anglaise, vous allez vivre une immersion dans un cadre extraordinaire.De London Tower aux buildings de la City, de Buckingham Palace à Oxford Street et ses magasins, de Soho à Westminster, vous allez évoluer en langue anglaise dans un environnement stimulant. En version originale, vous pourrez jouer au touriste et découvrir toujours plus de monuments, de boutiques incroyables, de lieux insolites. Londres est un symbole et un emblème : tout le monde vous enviera d’avoir pu séjourner pendant une période dans la capitale anglaise. L’autre avantage, par ailleurs, pour les personnes toutefois réticentes à l’idée de partir, c’est que Londres se trouve à proximité toutefois de chez vous en prenant le train ou un vol court. Immergé dans la langue anglaise, vous n’êtes toutefois jamais loin de votre point de départ.

Une capitale si proche et si différente

À peine à deux heures de Paris, Londres est à la fois très accessible, très proche et singulière. La capitale britannique vous fera plonger dans un monde à part. Vous devrez montrer vos capacités d’adaptation tant la mentalité et le fonctionnement, institutionnel et quotidien, du Royaume-Uni diffèrent de la France tout en lui ressemblant un peu. Ce n’est pas pour rien que les britanniques ont leur propre façon d’entrevoir le monde, et vont bientôt quitter l’Union Européenne. Il est d’ailleurs peut-être temps d’y aller tant que le Brexit n’est pas acté. Après ce sera plus difficile au niveau des formalités, alors n’attendez pas.

Le monde entier y parle anglais

Londres est surnommée la Ville-Monde. En effet, toutes les nations du Royaume-Uni et toutes les origines coexistent dans la capitale britannique. Ainsi, à Londres, vous allez vivre dans un environnement éminemment cosmopolite. L’avantage de ce multiculturalisme est double : vous allez découvrir d’innombrables façons de penser et pouvoir assimiler la compréhension de l’anglais à travers tous ses accents : écossais, irlandais, gallois, anglais, allemands, indiens et tant d’autres personnes originaires du monde entier cohabitent ici. Idéal si vous envisagez de postuler pour un poste  à l’international et passer toutes les évaluations linguistiques dans le cadre d’un entretien d’embauche.

Londres, dynamique et cosmopolite, ne pourra que pleinement vous satisfaire dans le cadre de votre immersion anglophone.