Laptus

Laptus sur l'information
lampes artisanales

Gérant de musée, propriétaire d’un hôtel, créateur de bijoux, vous recherchez de beaux objets à vendre dans votre boutique de souvenirs. La lampe artisanale en bois, sortie de l’imagination d’une créatrice française, est peut-être l’objet que vous attendiez.

Mettez à l’honneur les artisans, la première entreprise de France

Après leurs visites, les touristes aiment flâner dans les boutiques de souvenirs à la recherche d’idées cadeaux. Proposez-leur une collection de luminaires de fabrication française. Ces objets uniques conçus dans des ateliers d’art apportent une touche de chic et de charme dans votre espace de vente.
Diffusant une douce lumière, les lampes en bois mettent en valeur une peinture ou une sculpture dans le hall d’un hôtel de tourisme. Dans un atelier d’artisanat ouvert au public, ces lampes de chevet sublimeront votre travail.
Vous avez opté pour l’artisanat pour vos lampes, découvrez sur les réseaux sociaux de nombreux artisans français proposant des objets de belle facture et personnalisables à mettre en vente sur les lieux touristiques.

Mettez en valeur une expo vente de pierres précieuses

Une pierre précieuse est belle lorsque qu’elle est savamment éclairée. Il en va de même pour les bijoux en argent ou les bijoux fantaisie. En boutique, dans les ateliers d’artistes ou lors d’un salon, une lampe en bois crée une ambiance qui donne au visiteur l’envie de s’approcher et de succomber à ses coups de cœurs.
Découvrez les techniques d’art d’une créatrice passionnée par son travail dont les œuvres subliment la lumière. Son entreprise d’arts plastiques crée des motifs sur demande qui sont reproduits en peinture sur papier ou gravés sur du bois pour en faire de magnifiques lampes en kit à monter soi-même. Retrouvez sur http://obulli.fr toutes les infos pratiques pour faire réaliser ces lampes sur mesure.