Laptus

Laptus sur l'information

Alternative des plus intéressantes à la tonnelle et aux stores, la pergola bioclimatique en bois vous garantie une protection solaire optimale pour profiter un maximum de vos extérieurs. Quelle que soit la météo jouissez de votre terrasse en toute sérénité. A l’abri des intempéries telles que la pluie, le vent, la neige… une pergola bioclimatique en bois permet de se créer un espace de vie supplémentaire.

Optez pour une pergola bioclimatique

Pergola bioclimatique

Depuis quelques années la pergola bioclimatique a le vent en poupe dans l’hexagone. Très fonctionnelle, esthétique, confortable et robuste, elle permet de tirer profit à son maximum d’un lieu de vie. Bioclimatique, elle permet d’optimiser l’apport de calories solaires l’hiver tout en se protégeant de la chaleur l’été. Ce sont ses lames orientables placées dans la toiture de la pergola qui permettent ainsi en fonction des besoins de bloquer ou non les rayons du soleil. Bien plus efficace qu’une simple tonnelle ou que des stores, la pergola bioclimatique est véritablement un plus pour une habitation. Sur-mesure elle s’adapte parfaitement à la structure de votre maison et en fonction du matériau choisi elle apporte un cachet moderne, classique, authentique ou contemporain. La pergola bioclimatique en bois offre une élégance incomparable à une habitation avec un extérieur agréable où bouquiner, rêvasser et surtout partager des moments conviviaux en famille ou entre ami(e)s.

Quelle pergola bioclimatique choisir ?

Elle se propose en aluminium, en acier, en bois… pour un design incomparable. Proposés sur-mesure, ces différents modèles s’adaptent parfaitement à vos extérieurs. Optez pour la légèreté de l’aluminium, la robustesse de l’acier ou le charme du bois. Quel que soit le matériau employé, laissez vous séduire par cette touche déco incomparable qui rehaussera votre habitation qu’elle soit moderne ou traditionnelle. Résistants ces différents modèles vous permettront de bénéficier d’un confort maximal pour votre lieu de vie. Ces derniers peuvent s’accessoiriser à volonté en rajoutant des stores sur les côtés, un éclairage led, un barbecue, un chauffage extérieur etc…