bas de contention sigvaris

Bas de contention Sigvaris : la solution pour des jambes légères

Que vous pratiquiez régulièrement un sport (course à pied, marche, etc) ou que vous suiviez un traitement médical pour remédier à un problème circulatoire, les bas de contention Sigvaris vous séduiront par la qualité de leur conception. Fabriqués en France et spécialement préconisés pour les personnes souffrant de lourdeurs dans les jambes, ces derniers soulageront rapidement vos symptômes et vous apporteront une sensation de légèreté incomparable.

Apaisez les douleurs dans vos jambes avec des bas de contention pied ouvert Sigvaris

Produits dont l’efficacité dans le traitement des troubles circulatoires est reconnue par la Haute Autorité de Santé, les chaussettes et bas de contention Sigvaris vous apporteront un réel soulagement si vous souffrez de troubles circulatoires dus, par exemple, à une insuffisance veineuse ou un excès de poids : jambes lourdes, varices, etc.

Accessoires médicaux dont le port quotidien vous apportera une incomparable sensation de légèreté, les bas de compression se déclinent également dans une large gamme de modèles et coloris (diaphane, opaque, etc) selon vos envies. Conçus dans une maille douce et fine, les bas de contention Sigvaris vous aideront à supporter les symptômes des maladies veineuses.

Portez des bas de contention et veillez à votre hygiène de vie en buvant de l’eau ou en faisant du sport

Pour prévenir un risque de phlébite ou apaiser les symptômes provoqués par une mauvaise circulation sanguine (jambes lourdes, etc), rien ne vaut le port de bas de contention en complément de vos soins médicaux ou de l’usage d’huiles essentielles.

Avec une large gamme de produits proposés par la marque Sigvaris, vous serez assuré de trouver des accessoires de compression médicale adaptés à vos problèmes de santé. Si vous êtes intéressé et désirez découvrir quels produits de contention conviennent le mieux à la pratique de la marche, vous pourrez bénéficier de précieux conseils en vous rendant chez votre pharmacien.